ptain le mec il a plus de 50 torrents en cours
j'utilise pas ca sur le netbook, j'ai un gros pc et un gros portable pour ca, le netbook c'est juste pour le net/fricoter
si caro savait ça...
Question à ceux qui ont un Netbook : Avez vous installé et utilisé Open Office dessus et quelles sont vos impressions? (lenteur, ca tourne bien sans souci ou moyen... ? )Merci d'avance
Nan mais genre §§§ Et ta femme si elle savait ce que tu fais/dis sur ce forum ????
j'utilise pas ca sur le netbook, j'ai un gros pc et un gros portable pour ca, le netbook c'est juste pour le net/traficoter
l'avantage d'un portable c'est d'être portable et emmené partout aussi , contrairement à ton gros transportable
ça tourne bien pour les 3 secondes que ça m'a servi
namé le netbook a 200€ ok, mais depuis 2 ans il sort 50.000 declinaisons du meme bidule atom gma faut arreter de prendre les gens pour des cons quoi ca rame sa race ces bidules si on est pas sous linux en plus a part pour surfer viteuf ou mater un divx dans le bain ya pas 50 usages tipiaker un peu en itinerant a la limite vu que le mien a une autonomie sympa edit : moc -> si elle l'a pas deja acheté qu'elle prenne autre chose pour le prix non ?
namé justement, je veux le plus petit/moins cher possible, du moment que ya un port usb et que ça lit les .avi, le reste j'm'en cogne :dpis je connais quelqu'un qui en vend :d
j'ai un asus eee 701 stu veux [:djoce](en fait non, je le garde, c'est collector puis avec les stickers que je lui ai foutu sur la tronche de toute façon... )