appelle moi DD [:stomper:2]
way c'est surement de ma faute si l'interface free me propose de configurer le wifi d'un modem qui n'en a pas [:mout]
namé un jour vous en reviendrez de ce truc, particulierement quand vous aurez pas que ca a foutre que d'eplucher tous les forums et wiki de la terre a chaque mise a jour au cazou ca pete tout, ce qui est le cas 1 fois sur 2, des fois on a juste besoin d'un pc qui marche, stable, qui reconnait tout le matos et stout salauds de jeunes
xubuntu de noob tourne à la vitesse de la lumière sur mon XP1200 ravesque il démarre meme bien plus vite qu'XP sur mon pc de geek repenti.Et je suis pas obligé de tout écraser à chaque mini-maj
oué sans doute.j'ai établi un ordre de mes priorités:1/ ça marche2/ ça fait pas chier3/ ça fait ce que je lui demande sans avoir à y passer une journée4/c'est pas plein de trucs uselessdu coup, bah voilà
il te faut une gonzesse [:hobes]
je rapelle que j'ai une debian dans le garage sur une CF de 2go, avec comme proc un via c3 400mhz c'est presque fluide
Ok DD.Parce que tu crois que les pages de leur site web changent en fonction de ton modem? [:dawa]