t'as du enlever un truc de trop la [:ciler]
lsmod, ifconfig -a, lspci, activer le wifi sur le pc ?
j'ai juste fait apt-get remove bref manip foireuse je vais devoir me retaper les lm sensors et hddtemp et openssh etc bon on va dire que ca devrait aller vite maintenant ! sauf les mises a jours de daube de 200mo que j'aurais pas avant demain merci les fichier de config dans le home je devrais pas trop galerer ...
je sais faut que je me documente plus genre vitual machine et autre truc mais bon comme tu le vois je viens de fumer ma partoche avec ton truc torrent alors imagine avec les autres machin
tu l'as fumée en ecoutant a moitié ka et a moitié moi, si t'avais ecouté en plein l'un des deux ca aurait du marcher, si t'as lu le wiki hein
j'ai viré le .mpdconf , viré mpd , et quand je reinstall le mpd.conf se trouve comme pas miracle l'identique de .mpdconf ou l'ancien mpd.conf , wat the frak , il se cache ou ce putain de doublon ?
moi j'ai pire, j'ai plus d'un Go de libre et j'arrive pas à dl une iso de 50Mo message d'erreur alacon genre ya pas la place
xf86 intel, mais je le savais ca, je l'ai lu hier dans le wiki que je n'ai pas lu par contre a pas du wifi, chelou hier il y etait [:bitman1er:4]
desactivé tout seul dans le bios bon, ca marche a part que j'ai le clavier us sous x et que le bidule pour les dispo du clavier plante a moitié oO