Sergent Hartman : (s’adressant à Baleine) "Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?"
Baleine: "Chef oui chef "
Sergent Hartman : "Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ; c’est quoi ton nom gros poussin ?"
Baleine: "Chef Leonard Lawrence chef "
Sergent Hartman : "Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?"
Baleine: "Chef non chef "
Sergent Hartman : "Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?"
Sergent Hartman : "T’es un suceur de noeuds ?"
Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"
Sergent Hartman : "J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine"
Baleine: "Chef oui chef "
Sergent Hartman : "Tu trouves que je suis mignon, mon ptit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?"
Sergent Hartman : "Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta que t’as sur la figure ! … mais surtout tu prends ton temps hein mon canard"
Baleine: "Chef je m’applique chef "
Sergent Hartman : "Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crane ! Une … deux … trois !"
Baleine: "Chef … j’ny peux rien chef "
Sergent Hartman : "Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! … maintenant étrangle toi (Baleine s’étrangle) … Bon Dieu, avec ma main, tête de nœud (Baleine prend la main) … Ne me prends pas la main, enfin fiente ! Quand je te dis « tu t’étrangles » tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles (Baleine se penche) … Alors t’as fini de sourire ?
Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "
Sergent Hartman : "Mon cul j’entends rien du tout !"
Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "
Sergent Hartman : "Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !"
Baleine: (étranglé) "CHEF oui CHEF "
Sergent Hartman : "Suffit debout ! … Grosse Baleine t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule ! "