crosoft te bride pr te punir de l'utiliser stoo §§
J'tourne sous linux j'utilise aMSN ²²
Oué ou sinon un pentium 2 de récup avec le minimum syndical de ram, une carte raid d'entrée de gamme ainsi qu'une if gigabit, ça revient au même prix avec disons 1To de stockage. Openbsd offrant simplicité, dénuement et fonctions à la carte en sus de la sécurité. Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? [:emmanuel chain]
d'ou ma remarque sur la carte raid. Elle dispose de son propre bios et devrait pouvoir contourner la limitation de stockage. C'était du moins mon cas avec les premiers p3 et du raid scsi via une adaptec 29160. Ensuite reste la seconde solution, entre un p2 300 et un sempron 2***+ il devrait pas y avàoir plus de qques dizaines de roros de différence [:zatane]
zat j'ai une carte ide raid si t'as besoin, ech contre matos photo
c'est une "fausse", c'est du raid soft via drivers, pas un raid hard parce que vu le prix d'une vraie carte raid IDE, tu en as certainement pas
Redémarrez l'ordinateur. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur la flèche en regard du bouton illustré par un verrou, puis cliquez sur Redémarrer. Lors du redémarrage de l'ordinateur, appuyez sur la touche du clavier jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées s'affiche à l'écran. REMARQUE : Vous devez appuyer sur la touche avant que le logo Windows n'apparaisse à l'écran. Si vous appuyez sur la touche après l'apparition du logo Windows, le menu Options de démarrage avancées ne s'affiche pas à l'écran. Si le menu Options de démarrage avancées ne s'affiche pas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez la procédure jusqu'à ce que le menu s'affiche à l'écran. Appuyez sur la touche du clavier pour sélectionner Réparer l'ordinateur dans le menu Options de démarrage avancées , puis appuyez sur la touche . Spécifiez les paramètres de langue de votre choix, puis cliquez sur Suivant. Connectez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK. Cliquez sur Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell). Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell), cliquez sur Next (Suivant). Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et rétablir la configuration d'usine du système d'exploitation). Cliquez sur Next (Suivant). Les paramètres par défaut de l'ordinateur sont rétablis. À l'issue de l'opération de restauration, cliquez sur Finish (Terminer) pour redémarrer l'ordinateur.
Oué ou sinon un pentium 2 de récup avec le minimum syndical de ram, une carte raid d'entrée de gamme ainsi qu'une if gigabit, ça revient au même prix avec disons 1To de stockage. Openbsd offrant simplicité, dénuement et fonctions à la carte en sus de la sécurité. Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? [:emmanuel chain]Et avec une machine de base plus récente y a le Sata/raid par défaut (l'if gigabit aussi) avec des utilisations à l'avenant de la puissance. Presque aussi plug&play que ce genre de nas. Y a plus qu'à lui coller du stockage et on arrive à la moitié du prix
Ca existe un portable 14' maxi, léger, 4h d'autonomie en lecture de film mini, pour 1200 eur, ou faut que je me prenne un macbook ?