après les hp, je recherche un écran plat 19'' pour faire du jeu divx daivaidai.
je fais pas du tout de traitement d'image [:grosaikse] (sauf changer les tailles des photos )
le budget c autour de 300 euros +/-
là j'en ai un avec un temps de réponse de 8ms et j'en voudrais un plus rapide [:astrogirl]
lésine pas sur l'écran ... tu t'abimes pas les oreilles avec des hps de mauvaise qualité, par contre tu te niques les yeux avec un mauvais écran.
les temps de réponses ne sont pas un point de comparaison, pour la simple raison qu'ils sont mesurés de gris a gris : c'est le temps que mettent les pixels a passer de 80% de noir à 80% de blanc.
Sauf que ca n'est pas représentatif de la rémanence, ni de l'utilisation d'un lcd ( ca n'affiche pas que du gris et du blanc cassé un écran)
apres, tout dépend de ce que tu es prete a tolérer comme défauts. Si mes souvenirs sont bons, les écrans classés "tres bons" pour les jeux fourmillent dans les films (ils ne font pas toutes les nuances de couleurs pour améliorer le temps de réponse, mais forcément ca se voit un peu); et ca dépend aussi du fait de "voir" ou pas les défauts. Perso, le fourmillement dans les films, je le vois pas, donc ca gene pas