General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1956/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 04/12/11 21:50 ---offre lui une mort digne, un coup de cal .12 dans le jardin :D

et balance sur youtube :o
--- Fin de citation ---

c'est ce qu'on avait fait avec un collègue pour s'assurer que les hdd à balancer seraient correctement détruits :o

celui-là c'est son oeuvre, à 300 mètres avec un putaing de gros fusil que je connais pas la référence  :D (ancien champion de tir, il a de quoi faire niveau matos [:ddr555])
moi, ne sachant pas tirer, je me suis contenté d'en shooter un à 10 mètres au 347 :o (bien content de le toucher 2 ou 3 fois déjà)

Bitman:
on voit bien la difference entre le point d'entrée et la sortie, meme dans du metal :D

guezpard:
les plateaux ont été réduits en miettes sous l'impact :D

hobez:

--- Citation de: guezpard le 04/12/11 22:46 ---

c'est ce qu'on avait fait avec un collègue pour s'assurer que les hdd à balancer seraient correctement détruits :o

http://condylure.info/upload/data/P1090494.JPG
http://condylure.info/upload/data/P1090493.JPG

celui-là c'est son oeuvre, à 300 mètres avec un putaing de gros fusil que je connais pas la référence  :D (ancien champion de tir, il a de quoi faire niveau matos [:ddr555])
moi, ne sachant pas tirer, je me suis contenté d'en shooter un à 10 mètres au 347 :o (bien content de le toucher 2 ou 3 fois déjà)
--- Fin de citation ---

300m c'est du gros calibre :d je dirais un .308 ou du 7.06

guezpard:

--- Citation de: Hobez le 04/12/11 23:22 ---
300m c'est du gros calibre :d je dirais un .308 ou du 7.06
--- Fin de citation ---

je sais pas du tout :D
à l'occasion je lui poserai la question dans 15 jours quand je serai à tahiti :o

guezpard:
envie de chambouler (comme trop souvent :o) mes configs :o
je verrais bien passer le i3-2120T dans son boitier avec alim de portable (gigabyte mib t5140) en serveur / htpc avec le ssd samsung + les 2 x 1.5 To que j'ai en stock + 4 go de ram :o
et le silverstone lascala lc13b passer en pc principal avec son q6600, 2 go de ram, le crucial M4 et la gt 210  :o
 [:cereal_killer:6]
je me rends compte que le plus sollicité sera le serveur / htpc, et quitte à rester allumé h24, mieux vaut le 2120t que le q6600  [:cereal_killer:6]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique