General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1955/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 02/12/11 21:44 ---aucune idée moi je fais comme ca :p

--- Fin de citation ---

tu te fais un peu chier :D

moi là je me fais chier à scripter des sauvegardes 7zip + ftp car plein le cul du bordel au taf, je vais y foutre de l'ordre :o

guezpard:
sinon y  a ça http://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd si t'as tout pété ton grub et que tu sais pas trop comment faire :o (jamais testé par contre :o)

pastigo:
Epave fait un bruit inquiétant, une sorte de bruit électrique genre si t'approches tes doigts t'es mort.

je crains de devoir me résigner à l'abandonner sous peu.

Bitman:
offre lui une mort digne, un coup de cal .12 dans le jardin :D

et balance sur youtube :o

pastigo:
sa plus belle mort sera une extinction en plein film avec petite odeur de fumée qui va bien!

c'est ça :

sauf que qu'il ne reste qu'un gros quart du boitier :o

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 04/12/11 21:50 ---offre lui une mort digne, un coup de cal .12 dans le jardin :D

et balance sur youtube :o
--- Fin de citation ---

c'est ce qu'on avait fait avec un collègue pour s'assurer que les hdd à balancer seraient correctement détruits :o

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

celui-là c'est son oeuvre, à 300 mètres avec un putaing de gros fusil que je connais pas la référence  :D (ancien champion de tir, il a de quoi faire niveau matos [:ddr555])
moi, ne sachant pas tirer, je me suis contenté d'en shooter un à 10 mètres au 347 :o (bien content de le toucher 2 ou 3 fois déjà)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique