General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 19/11/11 00:07 ---bon j'ai crée une partoche etendue (visblement c'est 3 primaires et une etendue multi partoches)
50 go pour DATA ntfs , 20 go pour / mint et 200 go pour /home Mint
question : /home ca gere quoi ? les données perso et reglages ? si je reinstal mint sur / ca me gardera tout sur /home ?
pourquoi / qui est sur une partoche logique et non primaire peut booter ? c'est grace a grub qui se fout sur le Mbr (je crois) ?
--- Fin de citation ---
/home ca regroupe tous les profils persos, les réglages liés à chaque utilisateur sont stockés dedans oui par contre pour la config plus générales et des applis c'est plus dans /etc (et éventuellement des trucs dans /opt)
Et oui pour grub :jap:
Thor941:
ptain j'entrave que dalle à Minux :d
guezpard:
hop, hardware du pchc achevé, j'avais l'alim qui grésillait (cx400 toute neuve, ça va partir en garantie :/), remplacée par une autre, maintenant ça va :o
reste à finir la config d'xbmc pour les émulateurs :D
pastigo:
xbmc pour les émulateurs?
ça fait émulateur ce truc?
explique :o
sinon en média center déjà c'est pas un peu l'usine à gaz? je me demandais...
hobez:
hum visiblement ma connection se bloque tout seule sous mint , les symptomes , connection active dans le gestionaire wifi mais les torrents et le web sont deconnecté , ca a l'air cyclique quand je me sert pas du pc , tout les merdes de mise en veille sont desactivé ...
pastigo:
sur l'icône réseau, il te passe pas automatiquement en eth1 par hasard?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique