General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1870/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 14/11/11 10:47 ---juste un  [:bo summer:3] spossible ? :D
--- Fin de citation ---
ah whué non mais clairement :D

Mais d'un autre coté j'aime les choses clairement segmentées, spoor ca qu'un multiboot ou la virtualisation ca ne me parle mais alors absolument pas [:ddr555]

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/11 10:48 ---Y'avait un autre problème, GRUB ne touche qu'à la partition de boot :D
--- Fin de citation ---
faudrait que je te deterre mon CD de Mandrake 7 pour te confirmer la chose :jap:

Bitman:
un disque avec 2 partoches c'est clairement segmenté :o

si t'installes windows ME aussi t'auras des probleme tu sais :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 14/11/11 10:51 ---ah whué non mais clairement :D

Mais d'un autre coté j'aime les choses clairement segmentées, spoor ca qu'un multiboot ou la virtualisation ca ne me parle mais alors absolument pas [:ddr555]

--- Fin de citation ---

Un multiboot cay segmentay: Boot PC --> Grub --> Windows 7 ou Linux

Que tu fasses du multidisque ou du mono spareil :D (juste pour ce point là évidemment)

--- Citation de: Neoryuki le 14/11/11 10:51 ---faudrait que je te deterre mon CD de Mandrake 7 pour te confirmer la chose :jap:

--- Fin de citation ---

Pfiou Mandrake, ça fait over 9000 years que ça s'appelle plus comme ça :D Et c'est la première distrib Linux que j'ai essayé :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 14/11/11 10:52 ---un disque avec 2 partoches c'est clairement segmenté :o

si t'installes windows ME aussi t'auras des probleme tu sais :D
--- Fin de citation ---
J'ai tourné sous ME pendant 2 ans ( poste pro ) bah j'ai jamais eu d'emmerdes avec [:spamafote]

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/11 10:53 ---Un multiboot cay segmentay: Boot PC --> Grub --> Windows 7 ou Linux

Que tu fasses du multidisque ou du mono spareil :D (juste pour ce point là évidemment)
--- Fin de citation ---
whué mais 1 disque par OS ca evite tout malentendu :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/11 10:53 ---Pfiou Mandrake, ça fait over 9000 years que ça s'appelle plus comme ça :D Et c'est la première distrib Linux que j'ai essayé :D
--- Fin de citation ---
Whué moi aussi, et ce fut aussi la derniere :D ( sauf quelques machins bootables sur CD pour quelques utilitaires tres specifiques :D )

stockholm:

--- Citation de: Neoryuki le 14/11/11 10:47 ---Parce que la derniere fois que j'ai installé un Linux chez moi GRUB ou je sais plus quoi m'a niqué mon install Windows et que j'ai galéré comme pas permis pour recuperer mes fichiers sur ce meme disque dur, donc now Linux c'est sur un disque dédié, ou ce n'est pas

/ jesuisunnoobintégralenlinuxmachinmercispalapeinedenfaireunfromageetouivouspouvezvousfoutredemagueuletoussa :o

--- Fin de citation ---

même si grub nique le mbr, il y a moyen de recup facilement un démarrage de windows via le cd d'install 7 :o

stockholm:
mais sinon j'ai pas collé le lien pour faire joli :o (liste de promos intéressantes de cette fin d'année sur les netbooks régulièrement mise à jour :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique