General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Neoryuki:
Sinon Shorty juste une remarque, pour debuter l'info, un clavier de netbook spa forcement le top, meme moi ca me gonfle parfois d'avoir de si petites touches ( enfin deja qu'avec un clavier normal et mes gros doigts spa top, alors quand je veux faire du forum avec, c'est horrible :D )
Bitman:
mais pourquoi 1go ca serait pas assez ? vous le foutez sous 2008 serveur ou quoi ? :??:
stockholm:
s'il est sous 7 c'est tendu quand même :o
edit: http://www.blogeee.net/2011/11/toutes-les-soldes-netbook-et-tablettes-sur-un-seul-billet/
Bitman:
un naitbouc faut etre maso pour le coller sous 7, voire pire, vicetas :D
ya tant de distrib linux legeres qui marchent bien !
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 14/11/11 10:11 ---un naitbouc faut etre maso pour le coller sous 7, voire pire, vicetas :D
--- Fin de citation ---
le mien tourne sous Win7 Starter, ca marche tres bien, juste le flash qui fait ramer à mort avec le ventilo qui decolle, sinon ca roule
Je le passerais bien sous Linux, mais la tendance actuelle du marché des HDD/SSD n'est pas tres favorable, sans oublier ma situation financiere [:matleflou]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 14/11/11 10:11 ---un naitbouc faut etre maso pour le coller sous 7, voire pire, vicetas :D
--- Fin de citation ---
C'est mon père qui fera la hotline et il connait rien à Linux, donc à mon avis ça tapera sur du 7 [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique