General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
vtech
Rajesh Koothrappali:
Ok va chier
Thor941:
j'ose pas ce matin :/
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/11 09:06 ---Ma mère voudrait se mettre à l'info, y'a quoi en netbook correct de nos jours ? :??: J'y connais rien à ces machins, un truc pas trop cher pour débuter, limite si vous en avez un d'occaz à vendre ça peut m'intéresser :)
--- Fin de citation ---
http://www.lesnumeriques.com/asus-eee-pc-1015pn-p449_10050_150.html
J'en ai un , assez content meme si 1Go de RAM spa assez, et que ca digere assez mal le flash
Mais pour le reste tres content, surtout que c'est l'une des rarissimes dalle mate du marché :D
Grosmoc:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/11 09:06 ---Ma mère voudrait se mettre à l'info, y'a quoi en netbook correct de nos jours ? :??: J'y connais rien à ces machins, un truc pas trop cher pour débuter, limite si vous en avez un d'occaz à vendre ça peut m'intéresser :)
--- Fin de citation ---
Ordissimo ?
Neoryuki:
Sinon Shorty juste une remarque, pour debuter l'info, un clavier de netbook spa forcement le top, meme moi ca me gonfle parfois d'avoir de si petites touches ( enfin deja qu'avec un clavier normal et mes gros doigts spa top, alors quand je veux faire du forum avec, c'est horrible :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique