General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1859/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 12:21 ---cd pd vient de me planter le dl que je faisais depuis ce matin sur ce serveur pourri au states
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 12:22 ---sa race chez les bosches ca trace !
--- Fin de citation ---

c'est comme pour les mp3 du japon © nègre

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 13/11/11 12:12 ---

je me dis quand meme qu'à force le 32 bits est délaissé, et pour éviter de se retrouver avec des MAJs fait à la va vite par la suite et des nouveaux logiciels adaptés juste parce qu'il faut bien conserver du 32 bits, c'est pas plus mal de prendre la version 64 bits, d'autant que sous linux les versions 64 bits étaient "utilisables" bien avant celles de windows donc c'est à mon avis la norme depuis belle lurette.

d'avance allez crever les rageux barbus, c'est juste un avis perso ça mérite d'etre discuté.

--- Fin de citation ---
mon eee est juste 32 bits (atom 270); donc suce ma bith :o

pastigo:
c'est pas la question.

Aujourd'hui, t'as un proco qui gère le 64 bits, t'es devant un DL de distrib, tu prends laquelle?

Bitman:
namé ca fait des années que je suis en 64 sous nux et plus d'un an sous win, je pige meme pas comment on peut encore se poser la question :D

pastigo:
bah voilà :D

-Ca-:

--- Citation de: bitman1er le 13/11/11 12:49 ---namé ca fait des années que je suis en 64 sous nux et plus d'un an sous win, je pige meme pas comment on peut encore se poser la question :D
--- Fin de citation ---

J'suis en 32 :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique