General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1858/3943) > >>

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 13/11/11 11:23 ---bizarre ca a marché chez moi, et lxde t'es ouf c'est un truc pour zagay ca :D  
--- Fin de citation ---

sa race  [:anon:1]
je prend une gnome 32 bits pour mon netbook , ta 64 elle sert a rien sans les 4 go de ram non ?
debian c'est pas gnome ?

guezpard:

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 11:39 ---
je prend une gnome 32 bits pour mon netbook , ta 64 elle sert a rien sans les 4 go de ram non ?
debian c'est pas gnome ?
--- Fin de citation ---

oui :o
par défaut oui :o

pastigo:

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 11:39 ---
debian c'est pas gnome ?
--- Fin de citation ---

je me dis quand meme qu'à force le 32 bits est délaissé, et pour éviter de se retrouver avec des MAJs fait à la va vite par la suite et des nouveaux logiciels adaptés juste parce qu'il faut bien conserver du 32 bits, c'est pas plus mal de prendre la version 64 bits, d'autant que sous linux les versions 64 bits étaient "utilisables" bien avant celles de windows donc c'est à mon avis la norme depuis belle lurette.

d'avance allez crever les rageux barbus, c'est juste un avis perso ça mérite d'etre discuté.

hobez:
cd pd vient de me planter le dl que je faisais depuis ce matin sur ce serveur pourri au states

hobez:
sa race chez les bosches ca trace !

guezpard:

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 12:21 ---cd pd vient de me planter le dl que je faisais depuis ce matin sur ce serveur pourri au states
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 12:22 ---sa race chez les bosches ca trace !
--- Fin de citation ---

c'est comme pour les mp3 du japon © nègre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique