General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
stockholm:
je viens de retester ubuntu mais ça doit se barrer en masse de ce truc non ? ça les alerte même pas ? [:emmanuel chain]
enfin je dis ça en pensant que l'utilisateur moyen hormis le fan boy aimant jouer dans le kaka n'a pas grand rapport avec la tata ginette sous windows ou mac os et aura facilement la possibilité de trouver quelque chose de plus correct (ce que tous les anciens utilisateurs ici ont fait d'ailleurs je crois)
Bitman:
non c'est abject, impossible a customiser, a la limite les afficionados se collent sur xfce, sinon ya mass fuite sur debian/mint voire fedora (gnome 3 beurk) ou suse (kde beurk) :D
stockholm:
ba ouais mais je capte pas qu'ils persistent dans cette voie
Bitman:
shuttlework vise le marché des tablettes voire des telephones, avec une interface unifiée, mais a mon avis il se plante un truc de malade je vois pas mon gros pc en dual 24 avec des grosses incones de tablette, non désolé ca va pas etre possible :D
Seb corgan:
il faut peut être se dire que le marché potentiel des n00bs est surement largement plus important en nombre que celui des power users [:spamafote]
stockholm:
j'y pense bien mais linux... :o bon, ma mère utilise ubuntu mais quand même, c'est bien parce que je suis pas loin quoi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique