General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nyou:
--- Citation de: SaVio le 01/11/11 20:25 ---
t'as reinstallé des vrais pilotes ?
--- Fin de citation ---
c'était déjà des vrais à la base, ceux du cd d'install je dirais même plus
j'ai juste couillé à la première désinstall du coup quand j'ai réinstallé il m'a demandé le fichier chelou :o
et j'ai juste installer directe le drivers de la carte graphique pour avoir les utilitaires pour le dual screen etc plutôt que de trifouiller ou mettre à jour sans désintaller :o
--- Citation de: guezpard le 01/11/11 20:56 ---vous utilisez quoi pour nettoyer les spywares et fientes du genre sur des stations win$ ? :o
--- Fin de citation ---
adaware mais il soule avec son adwatch
--- Citation de: guezpard le 01/11/11 21:10 ---http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html ? :o
--- Fin de citation ---
s'pas mal parait-il
Nyou:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/11/11 10:38 ---Vous savez pas vous en servir stoo :o
--- Fin de citation ---
c'est juste un éditeur qui était bon pour les années 70 ça :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nyou le 03/11/11 14:38 ---
c'est juste un éditeur qui était bon pour les années 70 ça :o
--- Fin de citation ---
C'est un de mes principaux outils de travail :o
Seb corgan:
j'y ai même pas droit :(
Rajesh Koothrappali:
Sur la majorité des serveurs y'a que Vi mais quand il y a ViM c'est lui que j'utilise :D
stockholm:
je viens de retester ubuntu mais ça doit se barrer en masse de ce truc non ? ça les alerte même pas ? [:emmanuel chain]
enfin je dis ça en pensant que l'utilisateur moyen hormis le fan boy aimant jouer dans le kaka n'a pas grand rapport avec la tata ginette sous windows ou mac os et aura facilement la possibilité de trouver quelque chose de plus correct (ce que tous les anciens utilisateurs ici ont fait d'ailleurs je crois)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique