General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1776/3943) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: Thor941 le 22/09/11 20:05 ---tiens moi mon PC du taf, depuis qu'ils l'ont changé ya je sais plus combien de temps, il est mets 3 plombes charger mon profil aussi, si je fais un ctrl alt supp et que je recommence à me logger, il démarre direct

skool ma vie non?
--- Fin de citation ---

le processus explorer.exe?

Thor941:
no sé j'y connais rien :o

mon profil a mal été installé d'après un des mecs qui gère ça, mais ils leurs fallait 2 heures pour tout réinstal donc j'ai laissé comme ça :o

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 le 22/09/11 20:05 ---tiens moi mon PC du taf, depuis qu'ils l'ont changé ya je sais plus combien de temps, il est mets 3 plombes charger mon profil aussi, si je fais un ctrl alt supp et que je recommence à me logger, il démarre direct

skool ma vie non?
--- Fin de citation ---

essaie d'ouvrir une session en étant déconnecté du reseau pour voir

Seb corgan:

--- Citation de: Grosmoc le 22/09/11 20:05 ---Si, c'est pas impossible car en fouillant dans les scripts de démarrage, ya une copie du profil itinérant en local dans Default User. Ca pourrait venir de là (et aussi de la galette de XP trop chargée qui a servie)

Là, j'ai divisé la taille par 2 déjà, mais c'est tendu de faire mieux, jpeux pas supprimer FF :/
--- Fin de citation ---
hein ???? :ouch:

edit : mais de toute facon ton script de démarrage il se lance à l'ouverture de la session utilisateur, une fois que tu t'es loggué pas avant non (sauf si tu utilises egalement des scripts définis dans les GPO)

Thor941:

--- Citation de: Seb corgan le 22/09/11 20:34 ---
essaie d'ouvrir une session en étant déconnecté du reseau pour voir
--- Fin de citation ---

ca démarre illico pronto :o

Grosmoc:

--- Citation de: Seb corgan le 22/09/11 20:35 ---
hein ???? :ouch:

edit : mais de toute facon ton script de démarrage il se lance à l'ouverture de la session utilisateur, une fois que tu t'es loggué pas avant non (sauf si tu utilises egalement des scripts définis dans les GPO)
--- Fin de citation ---

Bingo, ya des scripts d'ouverture de session, mais aussi définis dans les GPO :D

c'est archaïque, je te l'avais dit.
J'ai plus ces soucis avec le serveur nouveau (SCRIBE) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique