General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1775/3943) > >>

Grosmoc:
ca permettrait de mettre la box à l'entrée et de brancher le décodeur via l'ACPL, et de mettre la PS3 et le PC sur les RJ45 du décodeur :D

Grosmoc:

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 22/09/11 14:39 ---je dirais profil trop gros, ya un con qui a sans doute chargé 10go de merdes la ou il fallait pas :D
ou des tmp qui devraient pas y etre de toute facon :o

ca arrivait parfois au cit, quand ca me soulait j'effacais le profil et je le recreais :D
--- Fin de citation ---

si ca rame avant même qu'il se logue ce n'est pas le profil

Thor941:
tiens moi mon PC du taf, depuis qu'ils l'ont changé ya je sais plus combien de temps, il est mets 3 plombes charger mon profil aussi, si je fais un ctrl alt supp et que je recommence à me logger, il démarre direct

skool ma vie non?

Grosmoc:
Si, c'est pas impossible car en fouillant dans les scripts de démarrage, ya une copie du profil itinérant en local dans Default User. Ca pourrait venir de là (et aussi de la galette de XP trop chargée qui a servie)

Là, j'ai divisé la taille par 2 déjà, mais c'est tendu de faire mieux, jpeux pas supprimer FF :/

Grosmoc:

--- Citation de: Thor941 le 22/09/11 20:05 ---tiens moi mon PC du taf, depuis qu'ils l'ont changé ya je sais plus combien de temps, il est mets 3 plombes charger mon profil aussi, si je fais un ctrl alt supp et que je recommence à me logger, il démarre direct

skool ma vie non?
--- Fin de citation ---

le processus explorer.exe?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique