General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1546/3943) > >>

dartyduck:
ben le format video du camescope du beaup c'est du mov :spamafote:

Bitman:
et ?

broukmout:

--- Citation de: dartyduck le 29/03/11 14:39 ---

c'est marrant je le trouve un poil plus lent au démarrage. Par contre ce qui est chiant c'est qu'à chaque maj de QT/safari et autres joyeuseté apple, il les remet automatiquement en démarrage avec le systeme et faut à chaque fois les enlever, c'est d'un chiant vu comment ça ralentit tout en plus :fou:
--- Fin de citation ---

vire QT/safari de ton pc, je vois même pas pourquoi t'as installé ça...

pour les .mov : quicktime alternative

Rajesh Koothrappali:
ou VLC ...

broukmout:
aussi :d

ne pas installer de produit Apple sur une machine, jamais, sauf Itunes si on a un Iphone.

c'est complétement calamiteux le portage sur Windows (alors que c'est un vrai bonheur sur un mac).

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 29/03/11 14:39 ---c'est marrant je le trouve un poil plus lent au démarrage. Par contre ce qui est chiant c'est qu'à chaque maj de QT/safari et autres joyeuseté apple, il les remet automatiquement en démarrage avec le systeme et faut à chaque fois les enlever, c'est d'un chiant vu comment ça ralentit tout en plus :fou:
--- Fin de citation ---
Perso QT je l'ai juste parce que lors des MAJ iTunes on ne peut pas le virer, mais je ne m'en sert jamais :D

Vive VLC :D

--- Citation de: broukmout le 29/03/11 17:36 ---vire QT/safari de ton pc, je vois même pas pourquoi t'as installé ça...

pour les .mov : quicktime alternative
--- Fin de citation ---
QT obligatoirtement installé avec iTunes [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique