General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1545/3943) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 29/03/11 09:15 ---alors evite, comme toujours [:hobes]
--- Fin de citation ---

Toutes les autres (sauf celle de genuine) ont été faites hein :o

Faudrait que je trouve un truc qui résume ce que ça inclut :D

Mais merci pour vos feedbacks :jap:

Grosmoc:

--- Citation de: Neoryuki le 29/03/11 13:20 ---moi aussi, mais je pensais que c'etait subjectif :D

donc je confirme, une sensation de systeme un poil plus reactif :jap:

--- Fin de citation ---

[:zipo:5]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 29/03/11 13:24 ---Faudrait que je trouve un truc qui résume ce que ça inclut :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/03/11 08:42 ---C'est juste un cumul des correctifs depuis la sortie de Seven, mais c'est stable oui ...
--- Fin de citation ---

[:aha ]

dartyduck:

--- Citation de: Grosmoc le 29/03/11 13:16 ---j'ai même peut-être noté une légère acceleration du tout :o

mais tout marche nickel :jap: (windows 7 et windows 7 starter)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Neoryuki le 29/03/11 13:20 ---moi aussi, mais je pensais que c'etait subjectif :D

donc je confirme, une sensation de systeme un poil plus reactif :jap:

--- Fin de citation ---

c'est marrant je le trouve un poil plus lent au démarrage. Par contre ce qui est chiant c'est qu'à chaque maj de QT/safari et autres joyeuseté apple, il les remet automatiquement en démarrage avec le systeme et faut à chaque fois les enlever, c'est d'un chiant vu comment ça ralentit tout en plus :fou:

Bitman:
kestufous avec des machins apple sur ton pc aussi :D

et sinon sp1 installé sur le gros pc, en redemarrant le service de telechargement en ar plan comme ils disent ca a marché, va comprendre :o

dartyduck:
ben le format video du camescope du beaup c'est du mov :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique