General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
broukmout:
si, quand on a une vraie appli pour le faire, je trie à chaque fois que j'importe des photos :d
j'ai mis deux disques de 1to dedans, franchement je vois pas l'interet du Raid 5 à coté du mien...
stockholm:
--- Citation de: Neoryuki le 03/05/10 00:16 ---que leur systeme est relativement bien concu, et que visiblement ca permet de remonter à l'IP source quel que soit le cryptage utilisé, meme à travers le reseau TOR
Et d'apres l'article de Korben, meme en bouchant certaines failles du protocole BT, ils pourraient quand meme trouver une technique pour retrouver l'IP
donc perso le P2P, meme pour dl une distro linux, c'est terminé :D
--- Fin de citation ---
ça t'emmerde qu'on puisse savoir que tu télécharge une distrib linux ? [:cereal_killer:7]
--- Citation de: Neoryuki le 03/05/10 12:16 ---n'oublie pas que pour les membres du gouvernement, OpenOffice est un firewall :O
De là à imaginer que pour eux seeder un truc libre est passible de prison ne me semble pas irrealiste :D
--- Fin de citation ---
ok mme michu [:emmanuel chain]
--- Citation de: bitman1er le 03/05/10 12:37 ---faut un nas qui fasse serveur DNLA, ou plus simplement un eee box tout con ca marche nickel :D
--- Fin de citation ---
c'est l'usage que j'en ai aussi :o
Bitman:
special kassdedi a daidai :D
mout:
[:diabolo]
SaVio:
grey anatomy [:hobes]
Bitman:
j'assume :o
Navigation
[#] Page suivante