General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 03/05/10 12:30 ---ya rien a voir a la télé t'abuses :D
--- Fin de citation ---
heureusement qu'ils ont retiré NatGeoHD du pack anniversaire Free [:ciler]
Mais bon je dois regarder des chaines qui echappent à tes gouts :O
--- Citation de: broukmout le 03/05/10 12:30 ---t'as pas une PS3 pour la lecture? il te manque juste le NAS :d
--- Fin de citation ---
si j'ai la PS3, et pour le NAS je regarde, je voudrais un Syno mais en RAID 5 histoire de me monter un gros backup une bonne fois pour toute, j'en ai marre d'empiler des HDD de recup de portable et de vieilles becanne du taff, à la longue je sais meme plus ou c'est stocké ou encore en etat de marche :'(
Mais les tarifs :'(
Bitman:
faut un nas qui fasse serveur DNLA, ou plus simplement un eee box tout con ca marche nickel :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 03/05/10 12:16 ---n'oublie pas que pour les membres du gouvernement, OpenOffice est un firewall :O
De là à imaginer que pour eux seeder un truc libre est passible de prison ne me semble pas irrealiste :D
--- Fin de citation ---
Nan mais arrête la parano hein ...
--- Citation de: Neoryuki le 03/05/10 12:28 ---d'un part, mais surtout par un manque total et absolu de :
- 1) espace de stockage
- 2) becanne assez puissante pour decoder dela HD
- temps pour matter, j'arrive deja pas à suivre ce que je veux à la TV en direct, alors si je rajoute des truc dl, il me faut des journées de 48h :D
--- Fin de citation ---
1) C'est vrai qu'un disque dur de nos jours faut vendre son père, sa mère et hypothéquer sa baraque pour en avoir un :o
2) T'as une Freebox et t'as une PS3 [:spamafote]
broukmout:
n'importe quel syno fait DLNA hein :d
perso j'ai pris un Raid1, coute pas cher, marche très bien, fait serveur DLNA/TimeMachine/client bittorent, bref tout ce dont j'ai besoin. (à 150euros sans les disques)
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 03/05/10 12:40 ---n'importe quel syno fait DLNA hein :d
perso j'ai pris un Raid1, coute pas cher, marche très bien, fait serveur DLNA/TimeMachine/client bittorent, bref tout ce dont j'ai besoin. (à 150euros sans les disques)
--- Fin de citation ---
Moi je voudrais un RAID5 histoire de stocker et surtout ENFIN trier mes photos, au final je dois en etre à pres de 200 ou 300Go :D
Le numerique c'est le mal, on mitraille à tout va, et apres on ne trie jamais :'(
broukmout:
si, quand on a une vraie appli pour le faire, je trie à chaque fois que j'importe des photos :d
j'ai mis deux disques de 1to dedans, franchement je vois pas l'interet du Raid 5 à coté du mien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique