General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
--- Citation de: picsouu ---Il semblerait que le probleme soit lié au nouveau noyau de festy :d
Bon c'est pas dramatique :d
Sinon j'ai un autre "probleme" assez bizarre : j'ai des touches qui sont tres sensibles, notamment le g et le o, qui réagissent simplement à l'éfleurement. Je pensais que j'avais un truc sous les touches mais y a rien. C'est progressif en plus, ca a commencé avec le g maintenant le o :d Encore une fois c'est pas dramatique mais c'est zarb, est-ce un phénomene isolé ou vous avez aussi des touches hypersensibles ?
--- Fin de citation ---
t'as pas un truc qui tourne en tache de fond et qui bouffe 99% du cpu ? quand ça m'arrive le clavier pete aussi un peu les plombs :D
--- Citation de: Hobes ---putain j'ai du repasser sous xp la ca ma fait un peu chier :/ impossible de formater les Sd card ...
--- Fin de citation ---
j'ai la même fiente avec les cle usb :/ j'ai pas encore eplucher le pb, mais je peux pas les formater en fat 32 (alors qu'en ext2/3 pas de pb :o)
Picsouu:
--- Citation de: guezpard ---t'as pas un truc qui tourne en tache de fond et qui bouffe 99% du cpu ? quand ça m'arrive le clavier pete aussi un peu les plombs :D
--- Fin de citation ---
Nan nan j'ai rien de tout ca, et ca le fait autant sous windows que linux donc je pense que c'est materiel :d C'est génant dans les mails administratifs quand tu te rends compte que t'as des o et des g un peu partout :d
Sinon mon probleme de scanner est déjà réglé :
dans la console, suffit de taper ca (ca évite d'éteindre le port USB apres 2sec de non sollicitation)
[cpp]bash:~$ scanbuttond -r 500000[/cpp]
et une fois le scanner inutile : [cpp]killall scanbuttond[/cpp]
ou ce script automatique :
[cpp]#! /bin/sh
scanbuttond -r 500000
/usr/bin/xsane
killall scanbuttond
[/cpp]
C'est experimental d'apres la doc ubuntu mais ca fonctionne nickel chez moi, ouf :d
guezpard:
oki :D c'est petit joueur le scanner en usb, en scsi c'est plus fun pour la config :D
Picsouu:
Nan mais mon ancien scanner était en paralelle converti USB, c'était fun là aussi :d
C'est ce qui a motivé l'achat d'un nouveau :d
guezpard:
clair :D
hobes:
ptain sous xp j'ai un process qui bouffe 100% le cpu , pas de virus au scan
une iddee pour nettoyer cette fiente ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique