General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (118/3943) > >>

Picsouu:
J'arrive plus à faire fonctionner mon scanner :fou:

Avant je lancais xsane, le scanner s'allumait et basta
Là xsane détecte le scanner mais la lampe ne s'allume plus, comment on fait un reset de la config ? Si je désinstalle/réinstalle, il me reprend l'ancienne config :/

Picsouu:
Non mais c'est naze, je dois me dépécher de cliquer sur "numériser" pendant que la lampe est allumé au démarrage de xsane :d

une fois numérisée, la lampe s'arrete en plein milieu du scanner, n'importequoi :d

guezpard:
bonne chance pour le scanner :D

va falloir que je refasse la config du mien, mais je sais de quel côté chercher maintenant ( sane.d toussa)

Picsouu:
Il semblerait que le probleme soit lié au nouveau noyau de festy :d

Bon c'est pas dramatique :d

Sinon j'ai un autre "probleme" assez bizarre : j'ai des touches qui sont tres sensibles, notamment le g et le o, qui réagissent simplement à l'éfleurement. Je pensais que j'avais un truc sous les touches mais y a rien. C'est progressif en plus, ca a commencé avec le g maintenant le o :d Encore une fois c'est pas dramatique mais c'est zarb, est-ce un phénomene isolé ou vous avez aussi des touches hypersensibles ?

hobes:
putain j'ai du repasser sous xp la ca ma fait un peu chier :/ impossible de formater les Sd card ...

guezpard:

--- Citation de: picsouu ---Il semblerait que le probleme soit lié au nouveau noyau de festy :d

Bon c'est pas dramatique :d

Sinon j'ai un autre "probleme" assez bizarre : j'ai des touches qui sont tres sensibles, notamment le g et le o, qui réagissent simplement à l'éfleurement. Je pensais que j'avais un truc sous les touches mais y a rien. C'est progressif en plus, ca a commencé avec le g maintenant le o :d Encore une fois c'est pas dramatique mais c'est zarb, est-ce un phénomene isolé ou vous avez aussi des touches hypersensibles ?
--- Fin de citation ---

t'as pas un truc qui tourne en tache de fond et qui bouffe 99% du cpu ? quand ça m'arrive le clavier pete aussi un peu les plombs :D

--- Citation de: Hobes ---putain j'ai du repasser sous xp la ca ma fait un peu chier :/ impossible de formater les Sd card ...
--- Fin de citation ---

j'ai la même fiente avec les cle usb :/ j'ai pas encore eplucher le pb, mais je peux pas les formater en fat 32 (alors qu'en ext2/3 pas de pb :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique