General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1162/3943) > >>

mout:
ok dd

captain_beefheart:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/10 11:36 ---putain 690Mo pour cette image ISO de    fiente    et il manque un truc aussi basique que le partage de fichiers :mad:

qu'on vienne pas me dire que Linux c'est l'avenir putain, on est plus en 1970 :mad:
--- Fin de citation ---

heu tu peux parfaitement partager des fichiers avec samba :o

Bitman:

--- Citation de: Mout le 25/03/10 12:49 ---ok dd
--- Fin de citation ---

grave :D

tu veux pas un 450D au lieu d'un 40D neo ? :o

Neoryuki:
Sinon question ca correspond à quel peripherique sr0 ?

Sinon j'ai trouvé le prob de la becanne : j'ai remarqué lorsque j'ai voulu rebooter mon LiveCD que la fenetre de term à la fermeture, lorsque le CD s'ejecte, que j'avais des frappes clavier continues à l'ecran, je pense qu'une des touche du clavier est merdée

J'ai essayé de trouver laquelle, sans succès, donc tournevis, demontage du machin, demontage du clavier, deterrage d'un clavier PS2, reboot et hop rulez sous Win :D

J'ai recup mes fichiers par le reseau, et j'ai reconfig la becanne de spare et fait des tests de paramétrage et hop passage en prod :O

Ce qui est zarb, c'est que quand j'ai ouvert la fenetre de term pour faire ma capture, je n'avais pas de frappe clavier continue, juste ce que je tapais

Mais bon visiblement le clavier est HS, si ca se trouve stun truc aleatoire, et c'est çà qui foutait le dawa dans ma conf reseau ou ailleurs

Bref merci à tous

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 25/03/10 12:55 ---
grave :D

tu veux pas un 450D au lieu d'un 40D neo ? :o
--- Fin de citation ---

faut deja que j'upgrade mon PII :O

captain_beefheart:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/10 12:56 ---Sinon question ca correspond à quel peripherique sr0 ?

Sinon j'ai trouvé le prob de la becanne : j'ai remarqué lorsque j'ai voulu rebooter mon LiveCD que la fenetre de term à la fermeture, lorsque le CD s'ejecte, que j'avais des frappes clavier continues à l'ecran, je pense qu'une des touche du clavier est merdée

J'ai essayé de trouver laquelle, sans succès, donc tournevis, demontage du machin, demontage du clavier, deterrage d'un clavier PS2, reboot et hop rulez sous Win :D

J'ai recup mes fichiers par le reseau, et j'ai reconfig la becanne de spare et fait des tests de paramétrage et hop passage en prod :O

Ce qui est zarb, c'est que quand j'ai ouvert la fenetre de term pour faire ma capture, je n'avais pas de frappe clavier continue, juste ce que je tapais

Mais bon visiblement le clavier est HS, si ca se trouve stun truc aleatoire, et c'est çà qui foutait le dawa dans ma conf reseau ou ailleurs

Bref merci à tous
--- Fin de citation ---

sr0 c'est le cdrom je crois :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique