General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1161/3943) > >>

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/03/10 11:38 ---

Nan mais tu le fais exprès ou quoi ? Même depuis la 8.04 et inférieure je pouvais accéder au net direct au boot du live cd hein, c'est toi qui a foiré un truc c'est tout [:spamafote]

Edit: et montre nous le résultat de ifconfig et du netstat, ça vient de là ...
--- Fin de citation ---

je lui dit depuis le debut il veut pas pour une raison que j'ai du mal a saisir :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 25/03/10 12:05 ---
je lui dit depuis le debut il veut pas pour une raison que j'ai du mal a saisir :D
--- Fin de citation ---

sauf que fondamentalement, le reseau sur lequel je me situe ne m'appartient pas, c'est celui du client, et le client a dit : pas de DHCP

Donc ce que le client dit ( meme si c'est con ) bah tu fais avec :D

De toute facon je suis pas un grand fan du DHCP perso donc ca me gene pas plus que ca :D

Bitman:
MAIS BORDEL DE QUEUE IFCONFIG CA A RIEN A VOIR AVEC LE DHCP CA RENSEIGNE JUSTE TES PARAMETRES RESEAU §§§

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/10 12:21 ---sauf que fondamentalement, le reseau sur lequel je me situe ne m'appartient pas, c'est celui du client, et le client a dit : pas de DHCP

Donc ce que le client dit ( meme si c'est con ) bah tu fais avec :D

De toute facon je suis pas un grand fan du DHCP perso donc ca me gene pas plus que ca :D
--- Fin de citation ---

Tu veux de l'aide, on t'en donne, mais donne nous les infos qu'on te demande, sinon je vois pas trop comment on peut faire ...

Neoryuki:
Non mais c'est bon j'ai géré autrement en fait, merci du coup de main :D

mout:
ok dd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique