General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Caabale:
--- Citation de: KTN91 le 18/01/10 18:46 ---Euh et?
L'électricité statique que j'ai sur moi, je la vide en mettant ma main sur une ferraille reliée à la terre.
Ca reste de l'électricité, ça se déplace sensiblement de la même manière...
--- Fin de citation ---
SAuf que l'électricité statique que tu as sur toi vient de tes vêtements qui sont isolants et elle est déchargé dans un conducteur. C'est pas le conducteur qui "produit" l'électricité statique, c'est l'isolant qui fait ça.
Donc en gros, ce qui produit l'électricité statique ne la conduit pas. Et ce qui la conduit ne la produit pas.
Donc exactement l'inverse de ce que tu disais.
mout:
ou inversement!
captain_beefheart:
2 semaines sans démarrer arch: 300mo de màj :d
captain_beefheart:
--- Citation de: stockholm le 18/01/10 15:07 ---
empathy c'est franchement de la fiente, et quelle intégration d'ailleurs ? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
avec l'indicator applet :o
KTN91:
--- Citation de: Caabale le 19/01/10 00:26 ---SAuf que l'électricité statique que tu as sur toi vient de tes vêtements qui sont isolants et elle est déchargé dans un conducteur. C'est pas le conducteur qui "produit" l'électricité statique, c'est l'isolant qui fait ça.
Donc en gros, ce qui produit l'électricité statique ne la conduit pas. Et ce qui la conduit ne la produit pas.
Donc exactement l'inverse de ce que tu disais.
--- Fin de citation ---
Je disais que la poussière la créait et la conduisait.
J'ai parlé de la poussière j'ai pas fait de généralités.
J'ai pas dit qu'un fil de fer pouvait créer de l'électricité statique.
Alors soit je suis pas réveillé et j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire, soit ce que tu viens d'écrire n'a rien de contradictoire avec ce que j'ai écrit précédemment [:emmanuel chai]
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 19/01/10 08:12 ---
[:emmanuel chai]
--- Fin de citation ---
[:hobes]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique