General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1104/3943) > >>

stockholm:

--- Citation de: captain_beefheart le 16/01/10 14:00 ---bon j'ai foutu ubuntu sur le Eee, pas le nbr de fiente mais la verson normale, sbien mieux (et plus rapide en plus [:dawa'])

J'aime bien l'intégration d'empathy :d
--- Fin de citation ---

empathy c'est franchement de la fiente, et quelle intégration d'ailleurs ? [:emmanuel chain]

Caabale:

--- Citation de: KTN91 le 14/01/10 23:28 ---
Si c'est capable d'en produire, c'est donc capable d'en conduire :D
--- Fin de citation ---

Putain, mais t'en racontes des conneries, toi :D L'electricite statique, ca marche beaucoup mieux avec des isolants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribo%C3%A9lectricit%C3%A9

KTN91:
Euh et?

L'électricité statique que j'ai sur moi, je la vide en mettant ma main sur une ferraille reliée à la terre.

Ca reste de l'électricité, ça se déplace sensiblement de la même manière...

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 18/01/10 18:46 ---Euh et?

L'électricité statique que j'ai sur moi, je la vide en mettant ma main sur une ferraille reliée à la terre.

--- Fin de citation ---
whué, suivant les lois aleatoires de la supraconductivité [:dawa]

mout:
suivant la frequence de fapage et du niveau de corne sur les mains aussi§

Caabale:

--- Citation de: KTN91 le 18/01/10 18:46 ---Euh et?

--- Fin de citation ---

SAuf que l'électricité statique que tu as sur toi vient de tes vêtements qui sont isolants et elle est déchargé dans un conducteur. C'est pas le conducteur qui "produit" l'électricité statique, c'est l'isolant qui fait ça.
Donc en gros, ce qui produit l'électricité statique ne la conduit pas. Et ce qui la conduit ne la produit pas.
Donc exactement l'inverse de ce que tu disais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique