General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
astrogirl:
et ca spa bien en altec lansing ? sont reuch les autres à 145 euros qd meme [:nicodonald]
a poil laineux:
comment j'irai pas mettre 150€ la dedans perso :lol:
sérieusement, soit on se contente d'un simple 2.0 voire 2.1, soit on veut du bon son et on achete un vrai ampli hifi / audio video au quel on pourra brancher autre chose que le pc ... La c'est un peu "batard" comme truc.
astrogirl:
bon ben les logitech à 40 euros ca suffit nettement alors pour regarder les séries TV + jeu + mp3 ?
Bitman:
--- Citation de: A poil laineux ---comment j'irai pas mettre 150€ la dedans perso :lol:
sérieusement, soit on se contente d'un simple 2.0 voire 2.1, soit on veut du bon son et on achete un vrai ampli hifi / audio video au quel on pourra brancher autre chose que le pc ... La c'est un peu "batard" comme truc.
--- Fin de citation ---
perso j'ai un kit logitech 5.1 a 500 balles depuis des années il marche tres bien, et si je veux du gros son j'ai mon home ciné :d
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er ---perso j'ai un kit logitech 5.1 a 500 balles depuis des années il marche tres bien, et si je veux du gros son j'ai mon home ciné :D
--- Fin de citation ---
500 balles ca fait 75€, pas 150 :o
--- Citation de: astrogirl ---bon ben les logitech à 40 euros ca suffit nettement alors pour regarder les séries TV + jeu + mp3 ?
--- Fin de citation ---
tootafait ! surtout que tu pourras régler l'ampli du caisson de basse, ce qui est tres important vu qu'il a toujours tendance a etre trop présent.
astrogirl:
--- Citation de: A poil laineux ---500 balles ca fait 75€, pas 150 :o
tootafait ! surtout que tu pourras régler l'ampli du caisson de basse, ce qui est tres important vu qu'il a toujours tendance a etre trop présent.
--- Fin de citation ---
ben voila, je viens de rentrer du magasin avec. le vendeur m'a dit q c'était un excellent choix. me reste plus q'a les essayer :love:
merci du conseil en tous cas [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique