General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (106/3943) > >>

guezpard:
et pour répondre çà la question, je dirais :

- petit budget : logitech x-230

- gros budget : altec lansing mx 5021

j'ai des altec lansing 621

depuis un peu plus de 4 ans, c'est top moumoute :o prostatik a les mêmes et en est tout aussi satisfait :o
faut pas avoir peur d'investir sur ce genre de chose, c'est ce qui dure le plus sur un ordi :D

Seb corgan:

--- Citation de: user_049885 ---Oh même les mp3 rendent bien en 5.1, pas d'effet particuliers que tu peux avoir avec un DVD mais le son qui vient de partout c'est vraiment sympa :)

Ou alors tu achete l'album de JM Jarre qu'il avait encodé en 5.1 ou 7.1 je sais plus :p
--- Fin de citation ---

oué du coup ca a encore moins d'interet le 5.1 (ou le 7.1) :o

nan mais a prix egale mieux vaut se prendre un 2.1 sympa qu'un 5.1 gadget si tu as une utilisation orienté 2.1 quoi [:spamafote]

edit : ouais je confirme, les dires de gueguez : altec lansing fait des trucs sympatouche (j'ai des ATP 5 depuis 6 ans et tres content)

guezpard:

--- Citation de: user_049885 ---à prix égal clairement, mais j'ai pas vu de 2.1 aussi cher à l'époque :D

Bon blague mise à part, le son du z5500 est vraiment exceptionnel et si tu joues à des fps qui prennent en charge le 5.1 ou si tu as la télé à coté du pc pour mater des DVD (ce qui est mon cas) tu vas te faire plaisir, mais bon pour ce qui est des jeux je ne suis pas sur que Ogame supporte le 5.1 :p
--- Fin de citation ---

chez Klipsch ils ont des trucs assez chers même en 2.1 :D

Shor-T:

--- Citation de: guezpard ---j'ai des altec lansing 621
http://img.clubic.com/photo/00C8000000051610.jpg
depuis un peu plus de 4 ans, c'est top moumoute :o prostatik a les mêmes et en est tout aussi satisfait :o
faut pas avoir peur d'investir sur ce genre de chose, c'est ce qui dure le plus sur un ordi :D
--- Fin de citation ---

Je plussoie, j'avais ça avant d'avoir le logitech z-5500, ça marche niquel :jap:

PrOstAtiK:
exact :D

astrogirl:
et ca spa bien en altec lansing ? sont reuch les autres à 145 euros qd meme  [:nicodonald]  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique