General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Par contre grub2 c'est vraiment de la fiente IMHO :/
Thor941:
j'ai ca
captain_beefheart:
donc ça a bien viré grub 1, tu peux laisser comme c'est :jap:
Thor941:
ouki merci
edit : pourtant c bizarre la derniere fois que j'ai redémarré j'avais bien les deux :spamafote:
Thor941:
oué je confirme j'ai bien le -16 et le -14 :o
Rajesh Koothrappali:
T'as mis à jour le noyau donc il t'affiche les 2 noyaux installés et t'offre le choix de booter sur l'un des 2 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique