General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1007/3943) > >>

captain_beefheart:
Par contre grub2 c'est vraiment de la fiente IMHO :/

Thor941:
j'ai ca


captain_beefheart:
donc ça a bien viré grub 1, tu peux laisser comme c'est :jap:

Thor941:
ouki merci

edit : pourtant c bizarre la derniere fois que j'ai redémarré j'avais bien les deux :spamafote:

Thor941:
oué je confirme j'ai bien le -16 et le -14 :o

Rajesh Koothrappali:
T'as mis à jour le noyau donc il t'affiche les 2 noyaux installés et t'offre le choix de booter sur l'un des 2 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique