General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1008/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:
T'as mis à jour le noyau donc il t'affiche les 2 noyaux installés et t'offre le choix de booter sur l'un des 2 ;)

Thor941:
oki, bah bref c'est pas plus genant que ca ...

Rajesh Koothrappali:
C'est pratique si tu mets à jour le noyau et que la dernière version fiente, ça te permets de rebooter sur l'ancien en attendant une mise à jour.

Thor941:
Bon sinon premier feed :

Pro :
- rapide a installer
- gratos

Cons :
- pas l'habitude
- pas l'habitude
- pas l'habitude

Conclusion :
je dirais pas que c'est nul, juste que j'en vois pas l'interet et que ca me parle pas :spamafote:
mais on va dire que je peux comprendre que ca plaise, mais ca s'arrte là pour moi ;)

Bitman:
bah deja importe tes machisn firefox ca ira mieux tu te sentiras plus chez toi

ensuite mate un coup les ressources bouffées par rapport a windows tu comprendra

apres le coup de pas d'antivirus et pas d'antispy mes couilles c'est quand meme non negligeable de naviguer sans se faire niquer

apres ya quelques outils sympa tout de meme :o

Rajesh Koothrappali:
http://doc.ubuntu-fr.org/

Va faire un tour là dessus, il y a justement des explications pour les gens qui se sentent perdus car venant de Windows ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique