General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
T'as mis à jour le noyau donc il t'affiche les 2 noyaux installés et t'offre le choix de booter sur l'un des 2 ;)
Thor941:
oki, bah bref c'est pas plus genant que ca ...
Rajesh Koothrappali:
C'est pratique si tu mets à jour le noyau et que la dernière version fiente, ça te permets de rebooter sur l'ancien en attendant une mise à jour.
Thor941:
Bon sinon premier feed :
Pro :
- rapide a installer
- gratos
Cons :
- pas l'habitude
- pas l'habitude
- pas l'habitude
Conclusion :
je dirais pas que c'est nul, juste que j'en vois pas l'interet et que ca me parle pas :spamafote:
mais on va dire que je peux comprendre que ca plaise, mais ca s'arrte là pour moi ;)
Bitman:
bah deja importe tes machisn firefox ca ira mieux tu te sentiras plus chez toi
ensuite mate un coup les ressources bouffées par rapport a windows tu comprendra
apres le coup de pas d'antivirus et pas d'antispy mes couilles c'est quand meme non negligeable de naviguer sans se faire niquer
apres ya quelques outils sympa tout de meme :o
Rajesh Koothrappali:
http://doc.ubuntu-fr.org/
Va faire un tour là dessus, il y a justement des explications pour les gens qui se sentent perdus car venant de Windows ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique