General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 16:38 ---Ouais mais bon, si une fois que j'ai viré XP et refait toute mon install, le clavier marche pas, je vais me sentir un peu niqué de devoir remettre XP :D
--- Fin de citation ---
Whué enfin bon choisir son OS en fcontion d'un ecran LCD de fiente sur un clavier, lol kwa :D
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 18:44 ---Merci [:cupra]
--- Fin de citation ---
Et comment tu sais que c'est pas un G15 refresh machin [:barbara gourde]
mout:
bon, l'operation Xubuntu sur le pc@mmôman fut un franc succes, je lance donc l'opération debian sur l'eee avec netinstall en wifi! va falloir que je progresse en ligne de commande :D
mout:
hey bitman y'a pas un script de lancement ou un truc comme ça pour que le Xsever à môman se lance automatiquement a chaque boot?
parskeu là j'ai un shell au boot, et je suis obligé de lancer x manuellement, je sens qu'elle va galerer avec ça meme si c'est juste une ligne :D
Bitman:
installe xdm (frugal) ou gdm (celui de gnome)
mout:
skoi?
mout:
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/698970Capture_1.png][ Image 1 ][/URL]
simplified :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique