General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
stockholm:
--- Citation de: Thor941 le 13/12/09 11:08 ---c'est quoi votre debit max en reception sur µdeluge a peu pres!?
merci
--- Fin de citation ---
1,8Mo/s
de rien
Thor941:
:)
mout:
bon, me reste a configurer les lanceurs et a definir les droits utilisateurs pour que môman n'ait acces a rien hormis pigdin / firefox / et quelques trucs et je peux lui rendre fierement son brelon :d
mout:
je ne suis pas peu fièr!
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 16:38 ---Ouais mais bon, si une fois que j'ai viré XP et refait toute mon install, le clavier marche pas, je vais me sentir un peu niqué de devoir remettre XP :D
--- Fin de citation ---
Whué enfin bon choisir son OS en fcontion d'un ecran LCD de fiente sur un clavier, lol kwa :D
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 18:44 ---Merci [:cupra]
--- Fin de citation ---
Et comment tu sais que c'est pas un G15 refresh machin [:barbara gourde]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique