General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (977/3943) > >>

mout:

stockholm:

--- Citation de: Thor941 le 13/12/09 11:08 ---c'est quoi votre debit max en reception sur µdeluge a peu pres!?

merci
--- Fin de citation ---

1,8Mo/s

de rien

Thor941:
:)

mout:
bon, me reste a configurer les lanceurs et a definir les droits utilisateurs pour que môman n'ait acces a rien hormis pigdin / firefox / et quelques trucs et je peux lui rendre fierement son brelon :d

mout:
je ne suis pas peu fièr!

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 16:38 ---Ouais mais bon, si une fois que j'ai viré XP et refait toute mon install, le clavier marche pas, je vais me sentir un peu niqué de devoir remettre XP :D
--- Fin de citation ---
Whué enfin bon choisir son OS en fcontion d'un ecran LCD de fiente sur un clavier, lol kwa :D


--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 18:44 ---Merci [:cupra]
--- Fin de citation ---
Et comment tu sais que c'est pas un G15 refresh machin [:barbara gourde]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique