General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 11/12/09 23:54 ---si qqun avec un pc mixte ubuntu/win pouvait me poster les lignes correspondantes aux partoches win dans fstab il aurait toute ma gratitude, fausse manip je les ai paumées, et du coup obligé de les monter en root ca soule :o
--- Fin de citation ---
faut faire quoi?
Caabale:
--- Citation de: Mout le 12/12/09 11:05 ---
ok, donc en bagnole si tu fais des km/h en fait tu recules..? [:mout]
--- Fin de citation ---
Voiture : D (km) = V (km/h) * t (h)
Electrcité : E (Wh ou J) = P (W) * t (h ou s)
Cherche pas t'as tort :o
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 12/12/09 11:09 ---
faut faire quoi?
--- Fin de citation ---
j'ai pas la syntaxe d'origine du montage des partoches windows dans le fstab
pastigo:
ou moi je veux bien t'aider mais va falloir que tu m'expliques comment on fait de manière simple et intelligible :D
Bitman:
--- Citation de: bitman1er le 12/12/09 01:04 ---more /etc/fstab
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]
Captain America:
Non mais on ne comprend pas ce que tu veux boby, si c'est remplir ton /etc/fstab t'as toutes les réponses necessaire depuis hier et meme avant par Google... C'est trivial normalement ca...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique