General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (954/3943) > >>

Bitman:
more /etc/fstab

captain_beefheart:
Mais je pige pas trop en fait, t'as pas besoin d'un simple exemple de fstab linux/win?

captain_beefheart:
Bon je fais joujou avec opera là, c'est joli :o

Moins kiko.olol que la version que j'avais testé avant (la 8 ou 9)

captain_beefheart:
Par contre le menu est toujours aussi bordélique

mout:

--- Citation de: Caabale le 11/12/09 21:22 ---

 Tu multiplies des kW par des heures, tu divises pas.
--- Fin de citation ---



ok, donc en bagnole si tu fais des km/h en fait tu recules..? [:mout]

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 11/12/09 23:54 ---si qqun avec un pc mixte ubuntu/win pouvait me poster les lignes correspondantes aux partoches win dans fstab il aurait toute ma gratitude, fausse manip je les ai paumées, et du coup obligé de les monter en root ca soule :o
--- Fin de citation ---


faut faire quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique