General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (944/3943) > >>

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 09/12/09 21:00 ---Ouais, moi j'ai encore le ventirad d'origine, il va sauter en même temps que le boitier :D

Et la CG c'est une 9800GTX++ de chez Gainward, elle est s'entend même pas vu le bruit du reste :o
--- Fin de citation ---

ha ben oui mais voila quoi

tu ferais mieux d'achter un hyper TX2 à 20 balles plutot que des motos d'enfants

d'ailleurs ton pc fait du bruit mais pas ta moto, moi je dit qu'il bluffe

KTN91:
J'en ai une une de Leadtek Pastigo... une 5700FX :D

Et oui Thor, c'est prévu hein :D

S'juste que quand j'ai monté la config', j'avais pas de quoi.

pastigo:

--- Citer ---S'juste que quand j'ai monté la config', j'avais pas de quoi.
--- Fin de citation ---


bah si vu que tu as acheté un boitier plus cher alors qu'avec le hush moins cher tu pouvais te payer un rad digne de ce nom :o

oui mon petit, c'est encore une louse!!!

KTN91:
J'l'ai payé 60€ le boitier [:emmanuel chain]

Insinues tu que tu as payé le tien 30€? [:matleflou]

pastigo:
non.

je dirai meme que j'ai dû le payer plus cher.

KTN91:
Ah!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique