General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 09/12/09 21:00 ---Ouais, moi j'ai encore le ventirad d'origine, il va sauter en même temps que le boitier :D
Et la CG c'est une 9800GTX++ de chez Gainward, elle est s'entend même pas vu le bruit du reste :o
--- Fin de citation ---
ha ben oui mais voila quoi
tu ferais mieux d'achter un hyper TX2 à 20 balles plutot que des motos d'enfants
d'ailleurs ton pc fait du bruit mais pas ta moto, moi je dit qu'il bluffe
KTN91:
J'en ai une une de Leadtek Pastigo... une 5700FX :D
Et oui Thor, c'est prévu hein :D
S'juste que quand j'ai monté la config', j'avais pas de quoi.
pastigo:
--- Citer ---S'juste que quand j'ai monté la config', j'avais pas de quoi.
--- Fin de citation ---
bah si vu que tu as acheté un boitier plus cher alors qu'avec le hush moins cher tu pouvais te payer un rad digne de ce nom :o
oui mon petit, c'est encore une louse!!!
KTN91:
J'l'ai payé 60€ le boitier [:emmanuel chain]
Insinues tu que tu as payé le tien 30€? [:matleflou]
pastigo:
non.
je dirai meme que j'ai dû le payer plus cher.
KTN91:
Ah!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique