General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
pas de bol, il est plus cher, et pourtant le mien fait pas de bruit :o
bon, bondieu, tu la prends cette louze?
KTN91:
D'accord :o
pastigo:
ah ben quand meme!
sachant que ça dépend aussi de ce que tu as mis dedans :o
j'ai mis ça:
un machin gros comme une télé qui fait pas de bruit.
et ça:
zalmanisée d'origine pour plus de plaisir :o
les ventilos d'origine du boitier font pas de bruit, j'ai pas un DD de tocard, et voilà.
KTN91:
Ouais, moi j'ai encore le ventirad d'origine, il va sauter en même temps que le boitier :D
Et la CG c'est une 9800GTX++ de chez Gainward, elle est s'entend même pas vu le bruit du reste :o
pastigo:
Leadtek ou rien de toute façon :o
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 09/12/09 21:00 ---Ouais, moi j'ai encore le ventirad d'origine, il va sauter en même temps que le boitier :D
Et la CG c'est une 9800GTX++ de chez Gainward, elle est s'entend même pas vu le bruit du reste :o
--- Fin de citation ---
ha ben oui mais voila quoi
tu ferais mieux d'achter un hyper TX2 à 20 balles plutot que des motos d'enfants
d'ailleurs ton pc fait du bruit mais pas ta moto, moi je dit qu'il bluffe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique