General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (943/3943) > >>

pastigo:
pas de bol, il est plus cher, et pourtant le mien fait pas de bruit :o


bon, bondieu, tu la prends cette louze?

KTN91:
D'accord :o

pastigo:
ah ben quand meme!

sachant que ça dépend aussi de ce que tu as mis dedans :o

j'ai mis ça:

un machin gros comme une télé qui fait pas de bruit.

et ça:

zalmanisée d'origine pour plus de plaisir :o


les ventilos d'origine du boitier font pas de bruit, j'ai pas un DD de tocard, et voilà.

KTN91:
Ouais, moi j'ai encore le ventirad d'origine, il va sauter en même temps que le boitier :D

Et la CG c'est une 9800GTX++ de chez Gainward, elle est s'entend même pas vu le bruit du reste :o

pastigo:
Leadtek ou rien de toute façon :o

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 09/12/09 21:00 ---Ouais, moi j'ai encore le ventirad d'origine, il va sauter en même temps que le boitier :D

Et la CG c'est une 9800GTX++ de chez Gainward, elle est s'entend même pas vu le bruit du reste :o
--- Fin de citation ---

ha ben oui mais voila quoi

tu ferais mieux d'achter un hyper TX2 à 20 balles plutot que des motos d'enfants

d'ailleurs ton pc fait du bruit mais pas ta moto, moi je dit qu'il bluffe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique