General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (93/3943) > >>

guezpard:
je tourne avec un dual 19" et onduleurs sur les 2 pc principaux [:falzar]

bon les onduleurs j'y suis passé car j'ai des coupures de courants récurrentes :D

hobes:

--- Citation de: Zatane ---Le neuf ?

Ptain moi dans ma vie j'ai du changer 2x d'ecran (ouai c le perif dont je n'ai traditionnelement rien à branler, je change quand un client m'en file un pour service rendu :d)
--- Fin de citation ---

non mais la 360 l'a fait buggue
enfin bref ca remarche la mais bien chelou le truc

zatane:

--- Citation de: guezpard ---je tourne avec un dual 19" et onduleurs sur les 2 pc principaux [:falzar]

bon les onduleurs j'y suis passé car j'ai des coupures de courants récurrentes :D
--- Fin de citation ---

Ouai mais tu bosses aussi :D Le jour où j'aurai un gros salaire fixe beaucoup de chose vont changer ! :d (3 19' par exemple, et un retro proj HD et un vrai systeme audio :d)

guezpard:

--- Citation de: Zatane ---Ouai mais tu bosses aussi :D Le jour où j'aurai un gros salaire fixe beaucoup de chose vont changer ! :d (3 19' par exemple, et un retro proj HD et un vrai systeme audio :d)
--- Fin de citation ---

exact :o

pour le 3ème 19", j'y pense :D j'ai moyen d'en avoir 1 identique aux 2 autres (LG L1915S), mais ça serait un peu abusé quand même :o

hobes:
moi j'au dual screen je m'en sert pas

a poil laineux:

--- Citation de: Zatane --- [:666 ]  

Bon et bien je vais me renseigner sur tout ca ! Par contre pas trop de budget, me faut du matos plus important (disques scsi en plus, ram, proc, switch, cables et compagnie...)

--- Fin de citation ---
c'est a budgetiser, vu que les batteries ont une durée de vie de 2 a 3 ans :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique