General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (92/3943) > >>

hobes:
ptain mon lcd vient de sauter , j'adore les journee comme ca

zatane:

--- Citation de: A poil laineux ---ca se sent que tu as bien lu le premier lien que j'ai posté :sweat:
les inline protegent aussi, mais ne coupent pas totalement le secteur du PC. les online si. Apres ca dépend du seuil ou le booster est mis en marche / ou la coupure du secteur intervient. Je crois que le inline que j'ai bascule a 210 - 240 .

guere plus qu'une simple batterie couplée a un survolteur.En cas de pic de tension ou de microcoupure, c'est le matos qu'il y a derriere qui prend.
--- Fin de citation ---

[:666 ]

Bon et bien je vais me renseigner sur tout ca ! Par contre pas trop de budget, me faut du matos plus important (disques scsi en plus, ram, proc, switch, cables et compagnie...)

zatane:

--- Citation de: Hobes ---ptain mon lcd vient de sauter , j'adore les journee comme ca
--- Fin de citation ---

Le neuf ?

Ptain moi dans ma vie j'ai du changer 2x d'ecran (ouai c le perif dont je n'ai traditionnelement rien à branler, je change quand un client m'en file un pour service rendu :d)

guezpard:

--- Citation de: Zatane ---Le neuf ?

Ptain moi dans ma vie j'ai du changer 2x d'ecran (ouai c le perif dont je n'ai traditionnelement rien à branler, je change quand un client m'en file un pour service rendu :d)
--- Fin de citation ---

p'taing,  c'est un des trucs le plus important pour moi, vu le temps passé derrière :D

zatane:

--- Citation de: guezpard ---p'taing,  c'est un des trucs le plus important pour moi, vu le temps passé derrière :D
--- Fin de citation ---

St'un peu comme les onduleurs en fait, mais encore moins car si jamais je reste sur un 14' ben le pc ne cour aucun risque :D

(et dire que je fais enormement de traitement photo :d)

guezpard:
je tourne avec un dual 19" et onduleurs sur les 2 pc principaux [:falzar]

bon les onduleurs j'y suis passé car j'ai des coupures de courants récurrentes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique