General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Mais de mon temps c'était modprobe madwifi et madwifi dans /etc/modules même si ça utilisait ath_pci :spamafote:
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 25/11/09 12:19 ---
spareil que modprobe hein :D
--- Fin de citation ---
non :o
modprobe refusait de lancer mes interfaces madwifi correctement.
J'ai du le foutre dans /etc/modules à la main pour qu'il accepte
Bitman:
fin bon la les deux ca chie, je sais pas pourquoi :D
Captain America:
Virtualbox est sympa mais trop limité, la par exemple je veux me faire une simu de routeur sous openbsd (dont se serviront toutes mes VMs) et ca segfault de partout... Sauf que sur mon Barton il n'y a pas les instructions de virtualisation du coup pour KVM ou XEN ca sent le pâté... J'étais en train d'installer VMware Server mais je n'aime pas trop cette saloperie.. Et je me suis dit que j'allais tester qemu quand meme pour voir... Ptain ca marche vite et bien :D
Captain America:
--- Code: ---Setup a user? (enter a lower-case loginname, or 'no') [no] yes
No really, what is the lower-case loginname, or 'no' [no]
--- Fin du code ---
:D
Captain America:
--- Code: ---Since you set up a user, disable sshd logins to root [yes]
--- Fin du code ---
Ca faisait longtemps, ca m'a manqué :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique