General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (914/3943) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 22:19 ---ma fois je verrais bien

par contre qui ici a de l'exp en madwifi, j'arrive toujours pas a faire marcher mon module je pige pas, j'ai rmmod ath9k, j'ai complilé ath_pci, je le modprbe avec ou sans l option autocreate, j'ai pas d'interface, et pas  moyen, d en creer une je suis largué
--- Fin de citation ---


avec madwifi j'arrivais jamais à upper une interface avec modprobe.

Edite /etc/modules et tapes madwifi dedans, puis tu sauves et reboot :o

Bitman:
il s'apelle ath_pci hein :D

captain_beefheart:
ben fous ath_pci alors :o

captain_beefheart:
Ca fait 1 an ou 2 que j'ai plus touché d'atheros sous nux donc bon :d

Bitman:

--- Citation de: captain_beefheart le 25/11/09 12:18 ---ben fous ath_pci alors :o
--- Fin de citation ---

spareil que modprobe hein :D

captain_beefheart:
Mais de mon temps c'était modprobe madwifi et madwifi dans /etc/modules même si ça utilisait ath_pci :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique