General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 22:19 ---ma fois je verrais bien
par contre qui ici a de l'exp en madwifi, j'arrive toujours pas a faire marcher mon module je pige pas, j'ai rmmod ath9k, j'ai complilé ath_pci, je le modprbe avec ou sans l option autocreate, j'ai pas d'interface, et pas moyen, d en creer une je suis largué
--- Fin de citation ---
avec madwifi j'arrivais jamais à upper une interface avec modprobe.
Edite /etc/modules et tapes madwifi dedans, puis tu sauves et reboot :o
Bitman:
il s'apelle ath_pci hein :D
captain_beefheart:
ben fous ath_pci alors :o
captain_beefheart:
Ca fait 1 an ou 2 que j'ai plus touché d'atheros sous nux donc bon :d
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart le 25/11/09 12:18 ---ben fous ath_pci alors :o
--- Fin de citation ---
spareil que modprobe hein :D
captain_beefheart:
Mais de mon temps c'était modprobe madwifi et madwifi dans /etc/modules même si ça utilisait ath_pci :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique