General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
zatane:
--- Citation de: A poil laineux ---un vrai onduleur inline, ou juste une batterie décorative ?
si tes hdds claquent malgré un bon onduleur, pose toi des questions sur l'humidité / les variations de température / la poussiere / l'alim de ton pc / l'alignement des étoiles et des planetes (en dernier recours :D )
--- Fin de citation ---
Moi mes hdd etaient en equilibre au dessus de mon bac de 30L pour le watercooling a l'interieur d'un pain de mousse :D (et le pc dans une boite en carton bien sur, pas de vrai boitier) !
Maintenant c plus propre, une partie est dans des rack hot spare ibm... Mais toujours comme ca sur une etagere :D
zatane:
--- Citation de: A poil laineux ---oui donc une batterie décorative. Ca protege rien du tout, faut un onduleur in-line si tu veux avoir un 220V parfait sans te manger toutes les perturbations du secteur :o
sinon j'ai déja eu un soucis avec un seagate 160Go qui perdait ses partitions, mais coté seagate rien d'autre. Par contre des samsung, ibm, maxtor et quantum, qu'est ce que j'ai pu en cramer, une plaie :/
--- Fin de citation ---
in-line ? Tu peux me montrer des links pour que je vois ? Car je met des onduleurs normaux sur les petits serveurs auxiliaires mais le gros (et bientot les) quand mm...
zatane:
n'empeche que depuis une serie noir d'ibm 60gxp je prend toujours des seagates et ca roule !
MEGA Z:
--- Citation de: bitman1er ---coupure de courant encore, j'espere que je recois mon onduleur demain, fait chier :fou:
--- Fin de citation ---
tiens ça me fait penser à un truc :o
si vous connaissez un mag qui vend des batteries pour onduleur pas cher j'ai un onduleur à donner :o bon sans la batterie qui est morte depuis 5 ans :D ça fera moins cher pour les FDP puisque je suppose que personne ne se déplacera pour venir le chercher au pays de Bayrou :D
hobes:
--- Citation de: MEGA Z ---tiens ça me fait penser à un truc :o
si vous connaissez un mag qui vend des batteries pour onduleur pas cher j'ai un onduleur à donner :o bon sans la batterie qui est morte depuis 5 ans :D ça fera moins cher pour les FDP puisque je suppose que personne ne se déplacera pour venir le chercher au pays de Bayrou :D
--- Fin de citation ---
hum ca m'interesse ca
hobes:
c'est quoi la marque et le modele du bousin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique