General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (86/3943) > >>

Grosmoc:
jamais eu de souci avec tous mes seagate

par contre maxtor... :/

a poil laineux:

--- Citation de: guezpard ---bah un onduleur de base pour un particulier   :o  
l'environnement, ça claquait déjà quand j'habitais pas ici...
poussière : non, alim : non ...
les étoiles ? c'est la faute à pas de chance   :D  

--- Fin de citation ---

oui donc une batterie décorative. Ca protege rien du tout, faut un onduleur in-line si tu veux avoir un 220V parfait sans te manger toutes les perturbations du secteur  :o

sinon j'ai déja eu un soucis avec un seagate 160Go qui perdait ses partitions, mais coté seagate rien d'autre. Par contre des samsung, ibm, maxtor et quantum, qu'est ce que j'ai pu en cramer, une plaie :/

zatane:

--- Citation de: guezpard ---je viens de réussir à lancer un ghost, ça sera déjà ça de fait :/
ptaing, j'en ai marre des hdd qui claquent :fou: je les ventile bien comme il faut et tout, et ça pète à la chaine :fou:
--- Fin de citation ---

C'est des quoi ?

guezpard:
là c'est un maxtor :o
fait chier :fou:

zatane:

--- Citation de: Hobes ---moi je ventile rien , j'ai 3 tonnes de poussieres , ca claque jamais

SEAGATE
http://www.fantv.org/serie/devenu/agence/mr-t.jpg
--- Fin de citation ---

Seagate aussi !

J'en ai un qui tourne 24h/24 depuis 10ans qui me fait des menaces depuis 1an mais il tient toujours, un autre plus bas de gamme aurai laché depuis logntemps :D

zatane:

--- Citation de: A poil laineux ---un vrai onduleur inline, ou juste une batterie décorative ?

si tes hdds claquent malgré un bon onduleur, pose toi des questions sur l'humidité / les variations de température / la poussiere / l'alim de ton pc / l'alignement des étoiles et des planetes (en dernier recours :D )
--- Fin de citation ---

Moi mes hdd etaient en equilibre au dessus de mon bac de 30L pour le watercooling a l'interieur d'un pain de mousse :D (et le pc dans une boite en carton bien sur, pas de vrai boitier) !

Maintenant c plus propre, une partie est dans des rack hot spare ibm... Mais toujours comme ca sur une etagere :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique