General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
normal, avec une carte de 1994
t'aurais aussi des problèmes avec une 3Dfx de 1978 ou une matrox de 1945
BecomeInsane:
sinon ya une ligne pour forzer certains paquets dans pacman.conf
Captain America:
Ma carte n'a que 7 ans hein, tu trouves normal qu'on ne puisse plus se servir de cet ordinateur pour cela ? Moi pas vraiment, et ce n'est pas vraiment non plus la philosophie GNU/Linux de jeter un ordi parfaitement fonctionnel juste pour pouvoir upgrader les logiciels du système.
Dépenser du fric pour changer de carte graphique sans aucun bénéfice parce qu'NVidia a décider de ne plus maintenir de driver pour les cartes < GeForce 4, et que Xorg 1.7 a décidé qu'il voulait des cartes > GeForce 6 me semble parfaitement absurde.
Et si ma 3dfx faisait tourner firefox à l'époque je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'en servir encore à présent pour faire toujours la meme chose.
Je changerais d'ordi en octobre de l'année prochaine, c'est prévu depuis des années, mais pour l'instant je n'en ai absolument pas le besoin.
Captain America:
--- Citation de: BecomeInsane le 09/11/09 19:38 ---sinon ya une ligne pour forzer certains paquets dans pacman.conf
--- Fin de citation ---
Tu penses vraiment que forcer un truc au niveau des drivers Nvidia et de Xorg ne va pas faire s'autodétruire le systeme ?
Je vais plutot devoir repasser au driver libre au lieu de nvidia, mais du coup je vais surement avoir d'autres merdes... Alors que présentement tout ce que je veux c'est upgrader mon systeme pour installer une lib qui me manque pour compiler un autre truc :o
Captain America:
http://nouveau.freedesktop.org/wiki/CodeNames allez hop, c'est parti pour le driver libre §§
BecomeInsane:
--- Citation de: Captain America le 09/11/09 19:49 ---
Tu penses vraiment que forcer un truc au niveau des drivers Nvidia et de Xorg ne va pas faire s'autodétruire le systeme ?
Je vais plutot devoir repasser au driver libre au lieu de nvidia, mais du coup je vais surement avoir d'autres merdes... Alors que présentement tout ce que je veux c'est upgrader mon systeme pour installer une lib qui me manque pour compiler un autre truc :o
--- Fin de citation ---
jvoulais dire frozer, mais smon clavier dell ® qui a chié :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique