General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (841/3943) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: Captain America le 09/11/09 19:49 ---

Tu penses vraiment que forcer un truc au niveau des drivers Nvidia et de Xorg ne va pas faire s'autodétruire le systeme ?

Je vais plutot devoir repasser au driver libre au lieu de nvidia, mais du coup je vais surement avoir d'autres merdes... Alors que présentement tout ce que je veux c'est upgrader mon systeme pour installer une lib qui me manque pour compiler un autre truc :o
--- Fin de citation ---

jvoulais dire frozer, mais smon clavier dell ® qui a chié :o

BecomeInsane:

--- Citation de: Captain America le 09/11/09 19:48 ---Ma carte n'a que 7 ans hein, tu trouves normal qu'on ne puisse plus se servir de cet ordinateur pour cela ? Moi pas vraiment, et ce n'est pas vraiment non plus la philosophie GNU/Linux de jeter un ordi parfaitement fonctionnel juste pour pouvoir upgrader les logiciels du système.

Dépenser du fric pour changer de carte graphique sans aucun bénéfice parce qu'NVidia a décider de ne plus maintenir de driver pour les cartes < GeForce 4, et que Xorg 1.7 a décidé qu'il voulait des cartes > GeForce 6 me semble parfaitement absurde.

Et si ma 3dfx faisait tourner firefox à l'époque je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'en servir encore à présent pour faire toujours la meme chose.

Je changerais d'ordi en octobre de l'année prochaine, c'est prévu depuis des années, mais pour l'instant je n'en ai absolument pas le besoin.
--- Fin de citation ---

non, tu peux tjrs t'en servir, et même encore xx années surement avec le -ignoreABI
encore plus longtemps avec nv ou nouveau

c'est juste toi qui veut pas bouger enfait [:le kneu]

Captain America:

--- Code: ---Recherche des conflits possibles entre paquets...
:: xf86-video-nouveau est en conflit avec xorg-server. Supprimer xorg-server ? [O/n]

--- Fin du code ---

:D

Bitman:
meme pas chiche :o

Captain America:
Suppression de xorg-server sans lurker les deps, installation de nouveau, suppression de nvidia-96xx-utils (qui conflictait avec xorg-server) par l'installation de libgl qui est requis si on n'utilise plus nvidia-96xx, suppression de nvidia-96xx, upgrade.

Voila ou j'en suis, va y avoir du suspens au reboot §§

Bitman:
see you later :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique