General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
zatane:
Faudrai que je parse mes logs, je dois etre entre 0.5 et 1To de trafic consommé par mois, or c'est mm pas 5% de ce que je peux fournir actuelement...
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane ---J'ai d'autres clients que toi qui me bouffe deja bcoup de BP et un en prevision qui va m'en bouffer une sacré quantité :o
--- Fin de citation ---
spamoi :whistle:
MEGA Z:
--- Citation de: Shor-T ---Tu parles de Zaide qui fout des images de cul partout avec son compte bzhpro ?
--- Fin de citation ---
[:pom2ter] :na:
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane ---No de gens qui font des centaines de millier de connexion par mois :D Z est sur un serveur ac bcoup de BP, il est loin le temps où vous bouffier tte ma BP en prenant les vidz :D
Bon par contre je fais bcoup de truc benevolement..., m'enfin ca m'apporte des connaissances, et ca c'est super bueno !
--- Fin de citation ---
ah bon ça va alors j'vais pouvoir mettre les videos de la soeur mère à Shor-t :D
zatane:
--- Citation de: MEGA Z ---ah bon ça va alors j'vais pouvoir mettre les videos de la soeur mère à Shor-t :D
--- Fin de citation ---
N'hesite pas t'es loin de bouffer ton quota :D
zatane:
Enfin je parle niveau trafic mensuel, niveau espace disque puisque tout est auto je ne regarde pas bcoup donc je ne sais pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique