General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (82/3943) > >>

a poil laineux:
ceci dit j'ai un peu raconté de la m.erde la, c'est pas a la conception que j'en suis (meme si j'en avais fait un morceau y'a quelques mois, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs), c'est au cahier des charges. enfin je suis pas tres certain que ce soit tres sain pour un hébergeur de miser tout leur développement sur un seul client (demande aux paysans qui fournissent carrefour ou auchan, tu verras ce qu'ils en pensent :D )

zatane:
J'ai d'autres clients que toi qui me bouffe deja bcoup de BP et un en prevision qui va m'en bouffer une sacré quantité :o

zatane:
Moi du moment qu'on m'apporte les sous je met en place et administre l'architecture réseau qu'il faut en fait :D

Shor-T:

--- Citation de: Zatane ---J'ai d'autres clients que toi qui me bouffe deja bcoup de BP et un en prevision qui va m'en bouffer une sacré quantité :o
--- Fin de citation ---

Tu parles de Zaide qui fout des images de cul partout avec son compte bzhpro ?

zatane:

--- Citation de: Shor-T ---Tu parles de Zaide qui fout des images de cul partout avec son compte bzhpro ?
--- Fin de citation ---

No de gens qui font des centaines de millier de connexion par mois :D Z est sur un serveur ac bcoup de BP, il est loin le temps où vous bouffier tte ma BP en prenant les vidz :D

Bon par contre je fais bcoup de truc benevolement..., m'enfin ca m'apporte des connaissances, et ca c'est super bueno !

zatane:
Faudrai que je parse mes logs, je dois etre entre 0.5 et 1To de trafic consommé par mois, or c'est mm pas 5% de ce que je peux fournir actuelement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique