General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (80/3943) > >>

zatane:
La je totalise environ 290 mega :D

Et pour les connexions c'est qlq chose comme 200 par seconde pour apache... Mais sur le firewall ca peut monter à 5k/s :D

zatane:
Enfin la je parle des serveurs mono cpu sur des lignes au debit, ceux sur du bas debit sont meilleurs mais bas debit :'(

a poil laineux:
ben tout dépend du netcode qui sera fait, si on fait tout faire aux serveurs (le mieux, ca évite énormément de triche) ou si on délegue aux clients (parce que sinon va falloir des serveurs de timbrés :D )

zatane:
Serveur de timbré :bave:

File moi un budget que je me mette à rever un peu :D

a poil laineux:

--- Citation de: Zatane ---Serveur de timbré  :bave:

File moi un budget que je me mette à rever un peu  :D

--- Fin de citation ---
Le mode de fonctionnement n'est pas défini et le déploiement dépendra des solutions retenues :o
sinon ben ... disons que dans le pire cas, le client ne fait que de l'affichage, le serveur se charge de vérifier la validité des actions des joueurs avant de les calculer et de les renvoyer aux clients concerné. donc en cas de baston "armée de 500 joueurs contre armée de 500 joueurs pour le controle d'une zone de jeu", le serveur risque de faire fortement la gueule s'il lui fait calculer en temps réel les intéractions de 1000 joueurs, d'un coup :o

en gros si ca coute 50€/ mois aux joueurs rien que pour payer les serveurs, ca risque d'etre simplement un RPG avec un mode multijoueur sans serveur dédié de notre coté :o

zatane:
tte facon st'impossible ca, ya des dizaines de millier de personne en temps réel dans ce genre de truc non ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique