General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
--- Citer ---Par exemple, lorsque je le lance, il me met 20° de temps pour le proc alors que c'est impossible, il fait déja 20° chez moi
--- Fin de citation ---
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: BecomeInsane le 13/10/09 17:07 ---le chromium d'AUR va chercher une version moisie en deb sur les ppa ubuntu toussa
prend chromium-snapshot truc, mais la le trunk est un peu pété :o
--- Fin de citation ---
Je prends chromium-snapshot :D
--- Citation de: BecomeInsane le 13/10/09 17:08 ---DNS moisis ?
--- Citer ---Resolving build.chromium.org... failed: Name or service not known.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ouais j'y ai pensé, mais quand je fais un wget dans le terminal avec le lien des sources en zip, je le dl :/
Edit ah ben avec les DNS d'OpenDNS c'est bon [:aha ]
Rajesh Koothrappali:
Vous faites chier je pars 24h j'ai 6 pages de retard proot :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citer ---About Chromium
4.0.222.0 (28233)
--- Fin de citation ---
[:dawa]
Bitman:
great apres une mise a jour j'ai mon gdm qui a pété le theme a viré pour un truc ignoble encore en us et ca me lance une demi session gnome sans gestio de fenetre [:emmanuel chain]
en fait c est nautilus qui me prends la main je ne sais pourquoi pour dessiner le bureau, wat ? :fou:
Caabale:
--- Citation de: Mout le 14/10/09 17:41 ---j'suis dans l'intervalle [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
C'est sur :o
--- Citation de: bande d'encules le 14/10/09 17:55 ---pour moi ta putain de diode elle crée une ddp suivant la temperature hein sinon c'est completement debile ca sert a rien de faire passer du courant dans le vide si la temp exterieur n'influe pas sur le composant hein et tu auras trs -2mv donc en gros tu fait tout ca pour rien
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: Mout le 14/10/09 17:56 ---en fait ça mesure la T° interne absolue des composants :o
moi ce que je voulais c'etait la T° reel dans mon boitier et la T° de mon cpu etc et mes rpm ventilo, mais j'ai pas envie de mettre dla caillasse la dedans :o
--- Fin de citation ---
He bin ? Tes diodes elles sont a la temperature du milieu. Si ta diode est posee sur ton proc (ou integree dans son package, ca serait mieux), elle sera a la temperature du proc.
--- Citation de: Mout le 14/10/09 18:15 ---
--- Citer ---Par exemple, lorsque je le lance, il me met 20° de temps pour le proc alors que c'est impossible, il fait déja 20° chez moi
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oh, sans deconner, tu veux dire que quand il est eteint, ton processeur est a la temperature de ta piece ? Ta sonde est pas directement sur le silicium de ton proc, y a une inertie thermique qui fait que la temperature de la sonde a un peu de reatrd (theroeme du retard pur).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique